Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dielle de Brisay

Dielle de Brisay

Qui croit encore en l'amitié homme-femme?

Je parle bien sûr entre un homme qui ne soit pas homosexuel et une femme qui ne soit pas lesbienne. EN SAVOIR PLUS >>>




Cormoran t'es bien curieux! Honnêtement, j'ai des relations avec l'autre sexe que je juge d'ailleurs meilleures que celles de mon sexe mais ça s'est toujours transformé en désir de leur part. Du coup j'ai du mal à imaginer une personne hétéro qui range son désir au placard mais peut-être que je tombe pas sur les bonnes personnes.
@ami : kiss to my friend qui m'envoie des étoiles!!
Tout à fait d'accord avec nobello, ambiguité, ambiguité.y a toujours un jeu de séduction qui peut mener quelque part ou non.et il y en a tjrs un des 2 qui veut etre aller plus loin.
Bien sur que l'amitié homme femme existe. Il n'y a pas que le désir et le sexe dans la vie.
D'ailleurs quand on change les relations amicales en coucherie on rique de tout perdre.
Je l'ai vécu pendant 3 ans. Mon mari était trop jaloux, il croyait que mon ami était en réalité mon amant alors que jamais je n'y avais penser. L'histoire ne dit pas la fin, a vous de l'imaginé.
Avec le temps,j'ai de plus en plus mal à y croire.c'est pour moi plus facile de me confier avec les hommes par contre,au final,j'ai l'impression qu'il ne voulait qu'une seule chose.Ça ressemble à de l'amitié au début puis il me déçoivent.

Moi j'ai un peu de mal à y croire. il y a toujours une part d'ambiguïté, au moins chez l'une des deux personnes. il me semble qu'inconsciemment il y a un lien forcément un peu particulier, moins spontané qui s'installe entre les deux. Après qu'ils choisissent de le faire évoluer vers autre chose ou pas, c'est une autre question.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • Comment se remettre d'une grosse crise de larmes Comment reduire le gonflement des yeux apres avoir pleure. Vous venez de pleurer et vous souhaitez vous debarrasser de vos yeux rouges et gonfles. Bien qu'il soit naturel de pleurer de temps a autre, c'est souvent embarrassant de montrer qu
  • Schweiz . Bonsai Online Shop mit gro?er Auswahl an exklusiven japanischen Sorten: ? Pinus Parviflora ? Taxus Cuspidata uvm. ? Bonsai im Shop von LuxuryTrees? kaufen!.Zimmerbonsai bei OBI kaufen und bestellen. Eine gro?e Auswahl Zimmerbonsai und Zubehor finde
  • gluten et biopsie Quels tests pour diagnostiquer la maladie c?liaque ? Pour y voir plus clair on a demande au docteur Cedric Carbonneil, Chef du Service Evaluation des Actes Professionnels a la Haute Autorite de Sante de tout nous expliquer !. Les symptomes de ma mala
  • Infection urinaire de l'enfant .Infections urinaires chez l'enfant ? L?étiologie, la physiopathologie, les symptômes, les signes, les diagnostics et les pronostics à partir des Manuels MSD, version pour professionnels de la santé.
  •  
  • A t'on le droit de faire l'amour pendant le Ramadan?? "(je suis pas concerné suis pas Musulman , mais ç'est au cas où je pourrais conclure avec une demoiselle arabo-Musulmane-Boudhiste-Orthodoze)." EN SAVOIR PLUS
  • Prince Charmant ou Dieu : lequel existe? Lequel de ces 2 cas sociaux a le plus de probabilité d'exister?- Si le PC existait quelle conclusion en tireriez vous?. que Dieu existe finalement et qu'il a pensé à vous?- Si Dieu existait, et qu'il pensait à chacun de nous, chacun aurait eu son PC EN SAVOIR
  •  
  • Donc si je résume, il ne veut pas payer et en plus il veut dominer, le contraire d'un homme qui serait prêt à payer et à obtenir un consentement. Pourquoi les violeurs ne vont-ils pas plutôt aux putes?
  • Pourquoi les violeurs ne vont-ils pas plutôt aux putes? "Donc si je résume, il ne veut pas payer et en plus il veut dominer, le contraire d'un homme qui serait prêt à payer et à obtenir un consentement." EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
coiffure cheveux mi long idées femme , Coupe De Cheveux femme 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article